Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bedaine
28 mars 2011

34 semaines : 21 octobre au 27 octobre

Cette semaine m'a parru encore chargé... Chaque fois que je crois en avoir fini avec le magasinage, il a quelque chose que je trouve que je n'avais pas. Dimanche nous sommes aller chercher ton petit parc. Encore une fois, je l'avais vu sur internet, nous sommes aller le chercher à Laval et j'ai poursuivit quelques petites commissions encore pour terminer ma valise pour l'hopital.

En parlant justement d'hopital, mercredi nous sommes aller à la visite des salles d'accouchements à Pierre-Boucher. WOW ! On se croirait à l'hotel tellement c'est luxueux ! Bains tourbillons, meubles en bois massif, gros fauteuil en cuir, etc. J'ai presque hâte d'accoucher !! ahah.

Au mercredi matin, avant la visite de l'hopital, nous avions rendez-vous pour une séance photo moi et ton papa afin de mettre ma (très petite) bedaine en valeur et nous donner un beau souvenir de toi encore au chaud. J'ai adoré l'expérience, nous allons y retourner avec toi lorsque tu sera agé de 6 mois!

Sinon, tu bouge énormément cette semaine, mon ventre fait des vagues, un coup de pied par-ci, un coup de poing par-là. Mais continu, il ne me reste plus beaucoup de temps à te sentir ainsi et je profite de chaque journée qui passe.

Publicité
Commentaires
Publicité