Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bedaine
28 mars 2011

36 semaines : 4 novembre au 10 novembre

Echographie en maternité lundi matin et confirmation, tu es en siège. J'ai trouvé la nouvelle difficile à avaler la semaine dernière, alors de me faire confirmer ce que je savais déjà ne m'a pas plus déboussolé que ca. Je trouve quand même tout cela bien triste mais je me dis que ce qui dois arriver arrivera, et tant que c'est pour le mieux pour toi et pour moi, allons-y... Version refusé, je me dirige en césarienne... Je revois le doc lundi prochain le 14, la décision sera officielle à ce moment là.

Tu bouge toujours autant, mais de façon légèrement différente. Je n'ai plus droit à de vif coup de pieds ou de poings, tu dois être trop gros (malgré que j'ai su qu'à l'écho tu pesais 5.8 livres) pour t'élancer. Les mouvement percu sont plus comme ta tete qui se tourne doucement mais fermement, un bras qui se promène, etc. Parfois tu semble tellement coincé que j'ai le ventre vraiment dure et je sens ta petite tête toute ronde ou un petit genou. C'est magique !

Publicité
Commentaires
Publicité