Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bedaine
28 mars 2011

37 semaines : 11 novembre au 17 novembre

Césarienne confirmé ! Contrairement à ma conversation de la semaine dernière avec l'echographe (qui semblait insulté que je refuse qu'il me fasse la version), cette fois ci, le medecin m'a mis bien à l'aise en me disant que c'était moi "la boss" et à moi seule de décider ce que je voulais. Donc sans hésitation, césarienne. J'ai vraiment peur, je li beaucoup sur internet, des compte-rendus de mamans qui sont passé par là entre autre...

Ce n'est pas l'opération en tant que tel qui m'effraie, c'est le "après"... Je suis habitué à me suffire à moi même, je veux quelque chose, je le fais, je ne demande pas... Tandis que suite à ma césarienne, je ne pourrai pas être aussi indépendante. Ton papa devra redoubler d'effort pour s'occuper de toi et de moi, la première journée je devrai rester allongé et je serai incapable de me lever du lit. Je crois que je vais trouver ca difficile de ne pas pouvoir m'occuper de toi comme n'importe quelle maman avec son nouveau né... C'est une étape à passer, une looooongue étape ! Donc tu sera parmis nous 1 semaine plus tôt que ce que tu étais sensé faire ton apparition. La date sera le 24 novembre 2011, ne reste plus que l'heure à confirmer. J'ai si hâte de te voir mon petit loup !!

Publicité
Commentaires
Publicité