Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bedaine
28 mars 2011

38 semaines : 18 novembre au 24 novembre

Aujourd'hui, le 23 novembre 2011, je t'écris la dernière page de l'aventure grossesse, puisque ma césarienne est prévu demain. Ce qui se passe dans ma tête en ce moment? Un heureux mélange de peur et d'énervement, de tristesse et d'euphorie, d'envie et de nostalgie... Émotions qui se cotoie souvent mais qu'on a de la difficulté à expliquer.

Peur : parce que c'est de l'inconnu, autant l'opération que TOI petit amour, peur de ne pas être à la hauteur pour toi, etc.

Énervement : parce qu'enfin je pourrai te serrer fort fort dans mes bras, je te verrai évoluer et je pourrai mettre enfin un mignon petit minois sur tout ce que tu m'as fait ressentir au cours de la grossesse.

Tristesse : parce que tu ne sera plus mon petit bébé à moi seule, je devrai te partager et l'accepter.

Euphorie : parce qu'enfin le grand jour que j'attend depuis le 27 mars s'en vient... Tout à passé si vite, j'avais hâte à ce moment, j'espère ne pas être passé à coté de rien en voulant voir plus loin que les jours présent que je passais.

Envie : parce que je crois que je ne pourrai pas te quitter des yeux petit ange. Je me languis de voir tes traits, la couleur de tes yeux (normalement bleu comme tous les bébé, mais comme papa à les yeux pale et que les miens sont bleu-gris, tu ne peux pas échapper à la regle des yeux bleus:), tes cheveux, comment seront-ils? Ton petit nez sera-t-il "retroussé" comme à l'écho 3D? Ouuff tant de questions...

Nostalgie : finalement, parce que je regarde en arrière et je me trouve tellement privilégier que tu m'ais choisi comme maman, chaque petits coups et mouvement que tu m'as fais vivre est un pure bonheur et j'espère ne jamais oublier toute ces petites sensations si magique. Nostalgique aussi de ma bedaine, que je prennais plaisir à dormir avec une main dessus ou à te faire quelques calins au travers. Tu grandiras si vite mon tresor, tous ces beaux moments ne seront bientot qu'un merveilleux souvenir...

Je profiterai de cette dernière journée comme pas une ! Je serai dans la lune souvent je crois, à penser et penser et encore penser... à toi, mon petit garçon d'amour !

Maman t'aime déjà tellement cheri, le sais-tu !??

Publicité
Commentaires
Publicité