Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bedaine
28 mars 2011

33 semaines : 14 octobre au 20 octobre

Cette semaine a débuté très ordinairement... Il avait un souper samedi le 15 pour la fête à la cousine à ton papa, et bien évidemment nous étions obliger d'y aller. Moi qui déteste tous ces genres d'attroupements, en plus je n'étais pas dans mon assiette... la fin de grossesse me pese et toi, tu commences à être plus lourd aussi, j'ai de la difficulté à bouger et je suis épuisé facilement. Enfin bref, étions obligé, nous avons été passé une parti de la soirée là-bas. J'ai encore du subir les pointes blessantes de ta grand-mère, non mais va-t-elle me laisser tranquille un jour elle !??  Fachée car nous sommes parti relativement tot, elle a cru bon me surnommer "La mère-porteuse". Je n'ai pas compris sur le fait, mais en y repensant à la maison et durant ma nuit de quasi totale insomnie, j'en suis venu à me dire qu'elle manque totalement de classe et de respect à mon égard. Moi, je ne suis que la porteuse du fils à son garcon, selon elle et ses agissements + ses dires) je n'ai pas de sentiments envers toi, je ne suis qu'une PORTEUSE !! J'en suis venu bleue de rage!

Pour continuer la semaine, j'avais mon rendez-vous chez ma medecin mercredi. Rien de vraiment nouveau, elle a tenter de connaître la position que tu avais mais n'est pas encore certaine à 100%. J'aurai un nouveau rendez-vous dans 2 semaines pour s'en assurer. Si tu as la tête par en bas, c'est merveilleux tout va sur des roulettes... sinon, si tu te présente en siège, elle va tenter une manoeuvre de "revirement". Outch ! STP, présente toi de la bonne facon mon petit trésor, apparemment c'est très douloureux lorsqu'il tente de retourner un bébé dans le ventre de sa maman. Douloureux pour moi, mais j'imagine pas vraiment agréable non plus de ton coté...

Publicité
Commentaires
Publicité